Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mme M
29 octobre 2008

Dame Nature

Décidément on aura gouté à peu près tout ce qui est disponible chez Dame Nature cette semaine. Du soleil à la pluie en passant par la neige, on peut affirmer sans aucun doute possible que la belle saison est terminée. C’est le temps de l’année que je trouve le plus difficile personnellement et j’irai volontiers me cacher sous un cocotier ou un palmier jusqu’à l’année prochaine. Mais je vais être brave et sortir mon équipement d’hiver afin d’affronter cette température pour le moins déprimante.

En attendant de monter aux barricades, j’ai décrété aujourd’hui « journée pyjama » pour tous….une façon de faire un pied de nez à Dame nature avant qu’elle ne nous rattrape de plein fouet….

Mme M

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mme M
  • 3 fois maman, Mme M aime la périnatalité, la nature, l’art, les plaisirs de la table… rehaussé d’ une conscience verte. Le ton est donné, sans prétention…Bienvenue dans l’univers parfois excentrique, parfois très typique mais souvent sympathique de Mme M!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité