Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mme M
14 novembre 2008

Dans l’atelier du Père Noël il y a :

Cette semaine j’ai faites de la pâte de coing. De la pâte de quoi vous entends-je dire? Comme il ne m’est pas coutume de vous laisser sur votre soif de savoir, voici ici une description du coing. Ça donne un bonbon…un genre de loukoum mais pas tout à fait. Pour vous aider à visualiser voici de quoi ça a l’air à l’état final.

100_0194

J’étais tannée des éternels biscuits ou truffes pour l’éducatrice de mes enfants alors j’ai voulu faire original. Ça goûte bon….très même. Si vous cherchez de quoi de simple et de pas cher à confectionner juste un conseil….ne prenez pas cette idée…..à 2.50 LE coing + la tonne de sucre + l’interminable cuisson et séchage au four, ça vaut pas l’investissement......Priez juste pour qu’il m’en reste si vous venez chez moi ;)

Puis je suis tombée sur ceci : des fleurs Kanzashi

100_0195

Ai décidé de m’en bricoler quelques unes pour…heu pour….. heu….on verra bien plus tard à quoi les employer pardi! C’est tellement mignon.

Mme M

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mme M
  • 3 fois maman, Mme M aime la périnatalité, la nature, l’art, les plaisirs de la table… rehaussé d’ une conscience verte. Le ton est donné, sans prétention…Bienvenue dans l’univers parfois excentrique, parfois très typique mais souvent sympathique de Mme M!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité