Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mme M
16 décembre 2008

Je suis prête....et vous??

Je suis prête...je vais fêter Noël en même temps que la planète cette année encore. J'ai réussit l'exploit de terminer mes préparatifs, achats et cadeaux avant la cohue générale. Je termine aujourd'hui les derniers cadeaux maisons pour les éducateurs/professeur. Et il ne me restera qu'un seul cadeau à fignoler d'ici au 24...pas pire pentoute en!

Et vous de votre côté?

Mme M

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai presque tout fini... sauf... le cadeau de mon chum! Je sais tellement pas quo lui offrir, c'en est gênant...
J
Ça s'en vient pas pire pentoute, me reste mon beau-père, je sais jamais quoi lui acheter...
Chez Mme M
  • 3 fois maman, Mme M aime la périnatalité, la nature, l’art, les plaisirs de la table… rehaussé d’ une conscience verte. Le ton est donné, sans prétention…Bienvenue dans l’univers parfois excentrique, parfois très typique mais souvent sympathique de Mme M!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité