Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mme M
24 janvier 2009

La féé des dents

Mon fils l'attend avec impatience....il est un des seul de sa classe à ne pas avoir perdu de dents encore. Il a très hâte de voir ce que la fée des dents mettra sous son oreiller lorsqu'il perdra enfin sa première dent....dent qui branle depuis 1 semaine déjà....oh à peine, mais que d'espoir il fonde en cette dent!!!!

Ce qui m'ammène à me questionner justement sur ce que lui laissera la fée des dents sous son oreiller.....parce que quand même des dents il va en perdre quelques unes et que j'ai trois enfants ne l'oublions pas.....je veux pas passer mes REER en fée des dents non plus.....

Des suggestions? Comment ça se passe chez-vous la perte des dents?

Mme M

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Popotte, c'est une bonne idée....je vais réfléchier à ça assurément. Un petit cadeau pour la première dent et ensuite des "permissions" ou des activités spéciales.....
P
Bonjour Mme M,<br /> Il y a déjà quelques jours que je viens ici et je dois dire que j'aime beaucoup ton style! <br /> <br /> Pourquoi la fée des dents ne laisserai-t-elle pas autre chose que des sous, comme un petit jouet ou encore un billet sur lequel il est indiqué une permission spécial exemple une permission pour se coucher plus tard un soir, inviter un ami à dormir etc. Mes enfants ont encore du chemin à faire avant que leurs dents ne tombent (2 ans et 3 ans) je me demande bien comment ça se passera rendu là :D<br /> <br /> Popotte
J
Ici aussi, la fée des dents passent sous l'oreiller, quand les parents finissent par y penser...Nous laissons 1$, ou 2$ des fois, nous autres aussi, c'est un soucis d'économie, 5 enfants, fois 20 dents...
M
Ici, c'est la fée des dents qui apporte brosse à dent et pâte à dent...il est déjà habitué à elle et l'attend avec impatience ;)<br /> Tu a raison....40$ par bouche c'est pas si pire au fond...et un 2$ M. serait bien content. Mais il semble s'attendre tellement à de quoi de BIG....<br /> Je vous en redonne des nouvelles.....<br /> À suivre
C
salut ici c'est la souris quenote qui nous rend visite car je peux te dire que mes gars en on vraiment rien a faire avec la fée. donc nous avons trouvées un oreiller pour les dents il y a une étoile de broder dessus donc Charlie y mets ses dents. et la nuit je prends la dents et j'y glisse un 2,00$ pour sa première dent j'avais pas de change donc j'ai du y mettre 5,00$ et si je compte vite il m'en coutera 40,00$ par bouche ce qui n'est pas trop dispendieux mais a coups de 5,00$ ce serait 100,00$. Les enfants sont bien content de recevoir ce gros sous 2 couleurs et pour nous c'est pas trop pire dans le portefeuille.
Chez Mme M
  • 3 fois maman, Mme M aime la périnatalité, la nature, l’art, les plaisirs de la table… rehaussé d’ une conscience verte. Le ton est donné, sans prétention…Bienvenue dans l’univers parfois excentrique, parfois très typique mais souvent sympathique de Mme M!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité