Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mme M
20 février 2009

Me trouver une activité physique

C'est mon défi présent.

Avec mon dos mal en point, mon chiropraticien m'a fait un programme de remise en forme afin de re-muscler (ou muscler tout court) mon dos. J'ai des excercices à faire à la maison pour me remettre en forme. Il m'a dit (sourire en coin) "Ensuite, il n'en tient qu'à toi pour que ça aille mieux" en sous-entendant "t'a pas l'air full sportive" et il a bien raison. Je n'ai jamais eu l'âme d'une grande sportive....à part la marche en forêt on peut dire que moi et le sport on n'est pas super ami-ami.

Mais là, j'ai le désir profond et la motivation (oui oui le mot motivation) d'améliorer ma condition physique. Je cherche donc LE sport qui saura gagner mon coeur (et le tenir en santé).

Des suggestions pour moi?

Mme M

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour le pilates... je sais ça l'air "matante", mais comme je suis full anti-sportive moi-même, ça fait pas trop suer tout en assouplissant et musclant les endroits requis.<br /> on peut le faire dans notre salon (il y a des livres et des dvd) ou comme j'ai l'intention de le faire la session prochaine, aller dans un centre.<br /> pas de steps, pas de jogging, pas de muscu pour moi... tout en douceur.<br /> bonne remise en forme !
J
L'hiver j'aime beaucoup la raquette, mais j'avoue que si je n'avais pas la forêt dans ma cour, je resterais chez nous, les raquettes bien cachées! J'ai commencé à bouger plus le jour où je suis arrivée dans le bois. Sinon, en ville, ce que j'aimais bien c'est la marche, en fait, le lèche vitrine!<br /> <br /> Tu pourrais regarder du côté du cardio-poussette, j'ai bien aimé ça moi.<br /> <br /> Bonne recherche de sport pour non-sportive!
Chez Mme M
  • 3 fois maman, Mme M aime la périnatalité, la nature, l’art, les plaisirs de la table… rehaussé d’ une conscience verte. Le ton est donné, sans prétention…Bienvenue dans l’univers parfois excentrique, parfois très typique mais souvent sympathique de Mme M!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité