Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mme M
11 mars 2009

Je suis verte de jalousie

Je l'avoue bien humblement même si ce n'est pas un beau sentiment.

J'avais moi aussi été invité au lancement de Mère indigne mais il m'était impossible de me libérer pour y aller. Puis je lis tous les blog ici et là qui en font mention et sincèrement je me demande pourquoi j'ai pas envoyé balancer le karaté, le cours à l'université et les 3 enfants pour aller boire un coup moi aussi à cette réception mondaine qui regroupait tout le gratin de la bloggosphère maternelle. (tsé même Peccadilles a fait garder Coquinette....)

Surtout que ça va être genre ma seule invitation mondaine de l'année 2009 je le sens...pour être sure que je regrette encore plus mon choix d'agir en parfaite maman...ce que je ne suis même pas en plus.

J'aurais pu aller manger avec la gang de JulieJulie, soutenir Peccadilles dans son habillement innapproprié à l'ampleur de l'évènement en étant moi-même habillée de façon innapproprié pour l'ampleur de l'évènement , j'aurais probablement été meilleure pour récolter des potins que les Z'Imparfaites (en plus, j'en aurait reconnue une dans la foule moi...).

Bref, j'ai manqué une belle occasion de rencontrer des filles super et de revoir des filles que je connais dans un contexte festif.

Mais bon, Mamamiiia me disait qu'il y aurait probablement d'autres occasion de se réunir de la sorte.... je l'espère bien.

Mme M

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je comprends ton sentiment... Je n'y étais pas non plus '(
P
Héhé... être à ta place je serais effectivement... verte de jalousie ;-)
Chez Mme M
  • 3 fois maman, Mme M aime la périnatalité, la nature, l’art, les plaisirs de la table… rehaussé d’ une conscience verte. Le ton est donné, sans prétention…Bienvenue dans l’univers parfois excentrique, parfois très typique mais souvent sympathique de Mme M!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité