25 mars 2009

Cherrios

Je suis de retour avec un petit billet léger qui traite des cherrios.

Ici les cherrios c'est un gros Hit

Les enfants adorent ça. Même Mini M. s'y est mise dernièrement.

LE seul gros problème est inversement proportionnelle à sa plus grande qualité. Comme ils sont facilement prenable (est-ce que ça se dit?!?) il sont facilement échapable (idem?!?)

Donc je me retrouve le plancher de la cuisine plein de petit "0" charmant qui font cric crac croque sous mes pantoufles ou mes souliers. Et qu'est-ce qu'il y a de plus difficile à nettoyer que de la poudre de cherrios en? Dites-le moi? (sauf JulieJulie qui gagne la palme avec la farine ici)

Pas facile la vie de tous les jours....

Mme M

Posté par MmeM à 13:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Cherrios

    Des OEUFS! Quand des apprentis fermiers rentrent les 8 oeufs quotidien et les échappent sur le plancher de la cuisine!

    Je sais ce que c'est les maudine céréales à terre. Ici, c'est les rice-krispices qui font le bonheur de mes filles et du plancher

    Posté par JulieJulie, 27 mars 2009 à 07:47 | | Répondre
  • Les Cheerios! Mais le fait est de savoir si l'avantage supplante le désavantage. Dans l'auto, par exemple, le temps que les enfants mangent leur collation, minutieusement, ça nous permet de ne pas se retourner vingt fois et gérer au moins 3 crises. Mais... (parce qu'il y en a un!), on en retrouve au moins le tiers au fond de la voiture! On fait une course aux trésors aux vieux Cheerios après, c'est pas plus grave! (Sans les manger, svp! Parce que les enfants, eux, ne sont pas du tout dédaigneux!).

    Posté par (Z)imparfaites, 28 mars 2009 à 06:39 | | Répondre
Nouveau commentaire