Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mme M
29 septembre 2008

Magasinage

Avant s’était presqu’un hobby….maintenant que je suis triple maman, j’ai moins de temps et moins d’intérêt pour la chose… il est très difficile pour moi de ne pas revenir d’une virée sans quelque chose pour les enfants. Hier j’allais magasiner car je me cherche une veste noire….pas n’importe laquelle, je cherche LA veste noire. Donc hier je suis allée faire les boutiques….et j’en ai fais des boutiques, et j’en ai essayé des vestes noires….mais je suis revenue bredouille.

Enfin presque, au passage je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter des livres pour les enfants ;)

J’en suis venue à cette conclusion, moi et le noir, on n’est pas vraiment ami…..je suis amie avec une palette impressionnante de couleur, mais le noir, c’est beeennnn difficile.

Mme M

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mme M
  • 3 fois maman, Mme M aime la périnatalité, la nature, l’art, les plaisirs de la table… rehaussé d’ une conscience verte. Le ton est donné, sans prétention…Bienvenue dans l’univers parfois excentrique, parfois très typique mais souvent sympathique de Mme M!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité