Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mme M
10 novembre 2008

Facebouker sa vie

Je me demande ce qui peut pousser les gens à tout tout tout écrire sur FaceBook (ou autre site similaire) Parfois je suis sidérée de voir les détails que les gens prennent le temps de mettre sur ce genre de site. Le # de téléphone personnel c’est le comble du « je publie ma vie »selon moi, mais il y a aussi des façons plus subtiles d’avoir les détails de la vie quotidienne des gens, comme les statuts mis à jour aux demies heures et toujours très en détail du style « Y. bois un café. » « Y. a envie de faire pipi à cause de son café. » « Y. reviens de faire pipi. » etc.

Moi j’aime ça quand le monde se garde une petite gêne….ça met du piquant!!

Mme M.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pff madame en feu! Maintenant que l'on peut rire, que c'est pas nous que tu visais, fiou!
M
Je parlais pas de vous les filles.... (Julie j'avais pas vue ton update sur le café, j'ai du timming) et Péccadilles, toi tu es drôle dans tes updates...ma montée de lait, c'est vraiment les gens dont on peut suivre l'évolution de la journée à la minute près, souvent avec des détails disons-le, sans valeur pour autrui. Tsé le monde qui viennent même écrire à 3am qu'ils se couchent tard et le lendemain matin la première chose qu'ils font c'est venir écrire qu'ils sont fatigué de s'être couché tard.... m'enfin, c'est une montée de lait sans plus ;)
J
On se sent toute visée comme je buvais du café sur mon dernier update ;-) Mais bon, je me suis retenue de parler des conséquences sur ma vessie!
P
héhé.. heille, c'est moi ça, la fille qui update sa vie aux 30 minutes? ;-)
Chez Mme M
  • 3 fois maman, Mme M aime la périnatalité, la nature, l’art, les plaisirs de la table… rehaussé d’ une conscience verte. Le ton est donné, sans prétention…Bienvenue dans l’univers parfois excentrique, parfois très typique mais souvent sympathique de Mme M!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité