Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mme M
7 janvier 2009

Muffins, tempête et pyjama

Hier soir en écoutant météomédia nous prédire une tempête énorme je me suis laissé bercer par l'illusion d'une journée de congé avec les enfants. Dans mon rêve ça sentait bon les muffins, on était au chaud en pyjama. On se collait, on riait et on jouait à toutes sortes de jeux.

Ce matin en me levant mon idée était déjà toute faite et j'ai décrété une journée pyjama pour tous. Je suis donc à la maison avec les trois enfants en train de faire des muffins en pyjama..... par contre l'idylle est un peu moins rose....bébé qui a le rhume et qui pleure, les gars qui se chamaillent et qui crient ect....

La leçon que j'en tire, toujours rajouter un peu de gris à mes rêves et surtout, mettre du son!!!

Mme M

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mouhahah... <br /> <br /> En passant on a eu la même idée... je suis avec Coquinette, au diable la garderie; c'est bien plus amusant flâner ensemble... et aller faire un tour de raquettes dans la cours.
Chez Mme M
  • 3 fois maman, Mme M aime la périnatalité, la nature, l’art, les plaisirs de la table… rehaussé d’ une conscience verte. Le ton est donné, sans prétention…Bienvenue dans l’univers parfois excentrique, parfois très typique mais souvent sympathique de Mme M!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité