Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mme M
13 septembre 2008

Le centre d’interprétation de la courge

Tous ceux et celles qui ont une famille nombreuse savent comme moi que les sorties en famille riment souvent avec argent. Et bien pas au Centre d’interprétation de la courge ici la visite des champs et du vignoble, le musée de la courge, le musée du vin et l’accès au site sont gratuits. Le tout étant évidemment bien aménagé pour les familles avec une aire de jeux, des tables de pique-nique, des toilettes extérieures, un restaurant où casser la croûte…. Il suffit d’acheter une courge pour « payer » sa visite. Le prix des courges varie mais les enchères débutent à 2.50$...très peu coûteux pour une journée de plein air en famille. Les enfants aiment bien le principe de choisir eux même leurs courges et leurs citrouilles. Et avec l’arrivée imminente de l’halloween, c’est une belle sortie à mettre à vos agendas. De plus, ils ont pour voisin des vergers…pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups!!!

Ceux qui me connaissent savent comment je peux m’emballer dans de telles circonstances…. Je suis repartie du centre d’interprétation de la courge la valise de l’auto pleine de cucurbitacées pour la modique somme de 56$.....  On repassera pour la sortie économique…mais au moins, j’ai plein de courge à cuisiner. Espérons que Mini M aimera la purée de courge…..

Mme M

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mme M
  • 3 fois maman, Mme M aime la périnatalité, la nature, l’art, les plaisirs de la table… rehaussé d’ une conscience verte. Le ton est donné, sans prétention…Bienvenue dans l’univers parfois excentrique, parfois très typique mais souvent sympathique de Mme M!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité