Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mme M
22 septembre 2008

Plogue

Même si je crois qu’elle n’a pas vraiment besoin de plogue grâce à son immense talent, je fais la mention que JulieJulie a ouvert son site professionnel. Je vous la recommande chaudement. Non seulement fait-elle de superbes photos, mais elle est de plus très sympathique. Elle se déplace à domicile, où dans vos évènements spéciaux. Elle travaille efficacement, est très professionnel et offre vraiment un bon service. J’ai eu recours à sa lentille à 2 occasions et j’ai été très satisfaite. De plus, ses forfaits sont vraiment intéressant….

Vous êtes enceinte, avez un bébé naissant, un mariage, une fête, un évènement corporatif? Julie Dussault photographe est celle qu’il vous faut!!

Mme M

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci, tu es vraiment gentille de me faire de la pub! J'apprécie beaucoup le geste tout autant que tes bons commentaires.
Chez Mme M
  • 3 fois maman, Mme M aime la périnatalité, la nature, l’art, les plaisirs de la table… rehaussé d’ une conscience verte. Le ton est donné, sans prétention…Bienvenue dans l’univers parfois excentrique, parfois très typique mais souvent sympathique de Mme M!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité