Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mme M
31 octobre 2008

Halloween

J’aime l’halloween. C’est ma fête préférée d’entre toutes les fêtes. Pour les bonbons. Pour la marche la nuit tombée dans des rues envahies d’autres monstres de toutes sortes. Pour les décorations monstrueuses et originales. Mais surtout pour les déguisements souvent mignons parfois très craquants de nos marmots.

En quoi se déguise vos monstres?

Moi ici j’ai une tortue, un perroquet et un Harry Potter !

Mme M

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Monsieur de la construction pour la garderie et gentille sorcière pour le soir. Les deux costumes sont son choix... c'est drôle eh!
P
Fée-clochette-ballerine pour la journée à la garderie et un p'tit singe ce soir. Fée clochette avec le manteau d'hiver... c'est moyen pas mal, alors on met le costume super fille en dedans et un costume chaud pour la tournée de bonbons!<br /> <br /> J'avais oublié à quel point c'est amusant l'Halloween, depuis la naissance de ma puce je tripe fort.
Chez Mme M
  • 3 fois maman, Mme M aime la périnatalité, la nature, l’art, les plaisirs de la table… rehaussé d’ une conscience verte. Le ton est donné, sans prétention…Bienvenue dans l’univers parfois excentrique, parfois très typique mais souvent sympathique de Mme M!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité