Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mme M
1 décembre 2008

ORGANISATION

En grosses lettres en plus…. Je suis Miss organisation. J’ai un beau gros calendrier dans ma cuisine qui me donne en un coup d’œil un aperçu de tout mon mois à venir. Hier j’ai fait mon nouveau mois et déjà j’ai presque plus de temps libre. Entre les lancements, les ateliers, les foires de Noël, la fête de E et un Nowell des enfants, je viens de me rendre compte que Noël c’est comme bientôt…même très bientôt. Et que heuuu je suis comme pas prête du tout à ça. J’ai même eu ma première invitation de party et je suis restée 2-3 secondes à me demander pourquoi on me parlait de Noël, c’est tellement loin Noël…..

Bref, devriez vois mon calendrier mural…. Je suis vraiment Miss organisation. On m’en a parlé toute la soirée samedi ;0 Je pourrais faire un tutoriel de calendrier mural….

Mme M

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mme M
  • 3 fois maman, Mme M aime la périnatalité, la nature, l’art, les plaisirs de la table… rehaussé d’ une conscience verte. Le ton est donné, sans prétention…Bienvenue dans l’univers parfois excentrique, parfois très typique mais souvent sympathique de Mme M!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité