Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mme M
16 décembre 2008

Mea culpa

Je ne suis pas très assidue à mon lectorat en ce temps de l'année ou le temps justement nous fait grandement défaut. Je pensais être à la hauteur d'un blog quotidien, mais je dois vous avouer que finalement le temps ça se trouve pas en raclant nos fonds de poches malheureusement. Je je dois aussi avouer que parfois je suis un peu paresseuse....

Donc je vous fait mon méa culpa bien humblement et promet un rétablissement de la situation. En fait, se sera mon défi 2009.....tenir mon blog à jour!!

Mme M

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es toute pardonnée! Moi aussi j'ai beaucoup de difficultés ces temps-ci!
Chez Mme M
  • 3 fois maman, Mme M aime la périnatalité, la nature, l’art, les plaisirs de la table… rehaussé d’ une conscience verte. Le ton est donné, sans prétention…Bienvenue dans l’univers parfois excentrique, parfois très typique mais souvent sympathique de Mme M!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité