Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mme M
17 mars 2009

Vision troublante

Hier j'ai assisté à une scène pour le moins troublante. J'étais dans la salle d'attente du pédiatre avec mon grand et ma mini. Un couple branché est arrivé. Ils se sont installé, un en face de l'autre avec le bébé toujours dans la poussette entre eux. Ils ont sorti leur Blackberri et se sont mis à pitonner comme des malades (sérieux, ils pitonnaient vraiment vite)....pas un mot, pas un échange, pas un regard vers leur enfant.....

Ça m'a frappé.

J'ai trouvé ça triste.

Les parents tellement pris par la technologie, tellement pris par leur vie en dehors de la cellule familiale qu'ils ne sont pas capable d'arrêter un peu.

Je sais que dans la vie de tous les jours ils sont peut-être de très bons parents ect... mais là hier, pendant 30 minutes rien n'existait à par leur Blackberri et leurs courriels et j'ai eu un sentiment de malaise en les voyant.

Quand je suis parti, ils étaient encore là, à pitonner.

Mme M

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me suis fait le même genre de réflexion cette semaine en allant à mon rendez-vous annuel chez la gynéco. Était là un couple, totalement obnubilés par leur technologie. Le bébé était encore dans le ventre de maman, mais je me disais que si leurs priorités restaient les mêmes uns fois bébé arrivé, ça serait bien triste!
Chez Mme M
  • 3 fois maman, Mme M aime la périnatalité, la nature, l’art, les plaisirs de la table… rehaussé d’ une conscience verte. Le ton est donné, sans prétention…Bienvenue dans l’univers parfois excentrique, parfois très typique mais souvent sympathique de Mme M!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité